Une semaine productive (moi, en prof)

Fait que voilà…
Je suis maintenant un animal bien adapté à son nouvel environnement. Mes 37 oustitis ne m’écoutent pas toujours, mais on trouve le moyen d’avoir du fun quand même. En tout cas, ils m’aiment assez pour avoir démontré un comportement exemplaire lors de la visite des inspecteurs de je-sais-plus-trop quel département du Bureau de L’Éducation régional (ou quelque chose du genre) alors qu’on était short on staff ce jour-là. Et après trois visites de “il-vous-manque-des-photos-et-un-certificat-de-santé-madame-revenez-plus-tard-genre-dans-3-jours” au Bureau du travail, puis au Bureau de l’immigration, j’ai obtenu dans la même semaine mon permis de travail ET mon visa valide jusqu’en mars 2015. Coup de chance encore ici, car je n’arrête pas d’entendre des histoires de gens qui doivent aller en Malaysie ou au Laos pour faire changer leurs visas… On dirait que la Thailande souhaite que je reste, pour l’instant.

Leave a comment